Actualités et évènements des Associations Sinclair

Sinclair aux Mulhousiennes

20/09/2023

Dimanche 17 septembre, une belle délégation de Sinclair a traversé Mulhouse dans la bonne humeur : près de 90 salariés, personnes accompagnées et membres du CA, se sont réunis pour LES MULHOUSIENNES.

Chapeaux sur la tête, l'équipe a suivi son imposante mascotte pour une marche de 5 km dans les rues du centre-ville.

Tous les bénéfices engendrés par les frais d'inscription sont reversés au profit d'actions locales, pour sensibiliser les femmes à la prévention et la lutte contre les cancers féminins et à d’autres causes en rapport avec les femmes et les enfants.

Ensemble, avec nos différences, réunis pour une même cause: un bon moment de convivialité comme on les aime!

Associations Sinclair
2 avenue du Maréchal Joffre
68050 Mulhouse CEDEX 1

Depuis plus de 60 ans, les associations Sinclair interviennent auprès des personnes en situation de handicap pour faciliter leur insertion sociale