Nous soutenir

Depuis 60 ans, l’Association Marguerite Sinclair œuvre pour permettre à des personnes en situation de handicap mental et/ou psychique, jeunes et adultes, de mieux s’inclure dans la société par la formation, l’apprentissage professionnel, le travail, le logement, la vie sociale et citoyenne.

Notre action est soutenue par les pouvoirs publics mais nous avons aussi besoin de votre générosité et de votre solidarité pour améliorer notre accompagnement.

Vous pouvez faire un don de la somme de votre choix à L’Association Marguerite Sinclair.

Téléchargez le formulaire

Nous vous renverrons un reçu fiscal qui vous permettra de déduire de vos impôts 66 % du montant de votre don (dans la limite de 20% de votre revenu imposable).

Merci pour votre précieux soutien qui nous permet de rappeler que nous construisons ensemble notre avenir.

Associations Sinclair
2 avenue du Maréchal Joffre