La Gouvernance

Le Conseil d’Administration des Associations Sinclair est composé de 14 membres. Sa présidente est Madame Odile Fournier. Le Conseil se réunit au moins 4 fois par an. Il est garant du projet et des valeurs de l’association. Il prend les grandes décisions de développement, d’organisation et de gestion de l’association et de ses établissements.

Voici la composition du Conseil d’Administration :

Le Conseil d’Administration délègue à une direction générale les fonctions d’impulsion, de pilotage, de gestion des établissements et services ; de management des équipes de professionnels ; d’évaluation des pratiques ; de développement des projets et d’actions médico-sociales, de formation et d’accompagnement.

L’organigramme de l’association Marguerite Sinclair est le suivant :