Au cœur de Mulhouse, découvrez une cuisine créative et faite maison

Niché dans la cour intérieure d’un monument historique, notre restaurant vous accueille dans un cadre convivial du lundi au vendredi midi. Chaque jour, le chef et son équipe vous proposent un menu élaboré à partir de produits frais et de saison. Une cuisine simple mais avec son petit grain de folie qui fait la différence !

Les formules du restaurant Le Sinclair

Au menu : convivialité, bienveillance et gastronomie traditionnelle

Manger au Sinclair, c’est manger solidaire. Le restaurant a la particularité d’être un restaurant inclusif : les cuisiniers et les serveurs sont en situation de handicap et sont accompagnés par une équipe d’encadrants qui leur permet d’accéder à l’autonomie.

Les +

• Une cuisine généreuse et des plats faits-maison
  • Un menu différent chaque jour
  • Une équipe souriante, motivée et efficace
  • Une magnifique terrasse aux beaux jours
  • Facile d’accès et à proximité de la gare

Une qualité reconnue

Le restaurant Le Sinclair a été référencé dans les guides Petit-Futé et Gault et Millau !

Témoignages clients :

« Un endroit très agréable, une magnifique terrasse ombragée. Des menus sympathiques et délicieux. Le personnel est aimable et souriant... »
Isabelle L.

« Excellent menu, équilibré, savoureux. Très bon rapport qualité-prix. Un service sympathique. Je reviendrai plus souvent. »
Alice B.

« Restaurant atypique et très chaleureux ! En été à mes yeux c’est la plus belle terrasse de Mulhouse avec son ombrage naturel dû aux arbres. Mais surtout une équipe encadrante au top. Total bienveillance. Sans parler de l’équipe opérationnelle qui est tellement attachante. Une cuisine simple mais toujours avec son petit grain de folie qui fait la différence ! »
Melinda S.

Activité traiteur

Réalisation de buffets salés et/ou sucrés + services de salle.

Téléchargez le "Catalogue Traiteur"

Location de salles

Téléchargez la plaquette