Nos établissements

L’association Marguerite Sinclair gère différents établissements et services au sein de 4 pôles différents.

Elle accompagne à des rythmes différenciés et de manière personnalisée environ 800 personnes chaque année, qui sont accompagnées par 103 salariés.

L’association Marguerite Sinclair assure également le parrainage du Groupe d’Entraide Mutuelle « Les Ailes de l’Espoir » regroupant près de 150 adhérents.

Nos domaines de compétences dans l'accompagnement de personnes en situation de handicap mental et psychique

Travail

Permettre à des personnes reconnues travailleurs handicapés d’exercer une activité professionnelle.

Education & Habitat & Soin

Faciliter l'insertion sociale et professionnelle par un soutien éducatif, pédagogique et thérapeutique.

Professionnel & Apprentissage

Favoriser l’accès à un emploi en milieu ordinaire, à une formation et à une insertion sociale ainsi qu’à la filière apprentissage.