Une gestion mutualisée

L’association Marguerite Sinclair est adhérente à la Fédération de Charité – Caritas Alsace, dont les services sont basés à Strasbourg.

Ce lien se traduit par des administrateurs communs. Le Président de la Fédération et un second administrateur nommé par la Fédération siègent au CA. Un administrateur de Sinclair siège pour sa part au CA de la Fédération.

Elle assure plusieurs prestations dans le cadre d’une convention de gestion : tenue de la comptabilité et préparation des documents budgétaires, réalisation des paies, les déclarations fiscales et sociales, etc.

En savoir plus sur la Fédération de Charité.

Depuis plus de 60 ans, les associations Sinclair interviennent auprès des personnes en situation de handicap pour faciliter leur insertion sociale

Soutenez l'association