1 CHEF D’ÉQUIPE ENTRETIEN DES ESPACES VERTS (F/H)

06/04/2021

Notre Entreprise Adaptée "Les Ateliers Sinclair" recrute un(e) CHEF D’ÉQUIPE ENTRETIEN DES ESPACES VERTS (F/H) - LUTTERBACH (68460)

Sous la responsabilité du chef de service des espaces verts, vous aurez pour mission la gestion des chantiers d'entretien d'espaces verts avec des personnes en situation de handicap.

Sur le terrain vous fournirez une prestation de qualité en respectant l'attente du client et en suivant les règles de sécurité.

Vous possédez une expérience significative dans le domaine des Espaces Verts et dans le management d'équipe.

Vous avez une sensibilité au handicap, des qualités humaines et des capacités à transmettre votre savoir-faire.

Permis B exigé, le permis EB serait un plus.

Expérience exigée de 5 ans.

CAP, BEP travaux paysagers exigé

Type de contrat : CDI
Durée du travail : 35H /semaine

Salaire : selon convention collective des entreprises de propreté

Disponibilité : dès que possible

Savoir-être professionnels :

Travail en équipe
Sens de l’organisation
Capacité d’adaptation

Candidature à envoyer par courriel à Gilbert WIRTZ, Directeur de l’Entreprise Adaptée LES ATELIERS SINCLAIR - g.wirtz@sinclair.asso.fr

Déposez votre candidature

Vos documents
Champs obligatoires

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises aux équipes administratives de Sinclair dans le but d'apporter une réponse à votre demande. Vos données personnelles ne sont en aucun cas cédées ou vendues à des tiers.
Vos données sont conservées par Sinclair pour une durée indéterminée.
Conformément au Règlement sur la Protection des Données Personnelles, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant. Pour l'exercer, consultez les modalités dans notre Politique de Confidentialité des Données.