Actualités et évènements des Associations Sinclair

Concours de cuisine G14

10/04/2024

Mardi 9 avril, Robin Marteau accompagné par notre chef Gérald Huguet, a brillament représenté le DIME Sinclair lors du Concours de cuisine G14 organisé au et en partenariat avec le Lycée Hôtelier Aristide Briand de Schiltigheim.

Le G14 regroupe des établissements et services médico-sociaux d’Alsace, il œuvre à une politique D’ADAPTATION PROFESSIONNELLE et SOCIALE et mène une réflexion sur les enjeux de l’insertion socio-professionnelle au bénéfice des adolescents et jeunes majeurs accueillis ou accompagnés.

La consigne du concours était de réaliser en moins de 2h un plat sur le thème "autour de l'asperge" pour 5 personnes, avec un budget maximum de 30€.

Le jury était présidé par Eric Westermann, chef du restaurant Le Buerehiesel à Strasbourg.

Le niveau des 5 candidats était pointu cette année, et c'est avec fierté que Robin s'est placé en seconde place, à seulement 1 point du gagnant.

Un grand bravo à tous les participants, et à Robin en particulier !

Associations Sinclair
2 avenue du Maréchal Joffre