1 CHEF D'EQUIPE PROPRETE F/H

01/03/2023

L'Entreprise Adaptée "Les Ateliers Sinclair" recrute un(e) CHEF D’ÉQUIPE PROPRETE.

• Descriptif du poste / missions :

Sous la responsabilité du responsable de service propreté, vous aurez pour mission la gestion des chantiers multi-sites pour l’entretien des locaux tertiaire et syndics avec des personnes en situation de handicap.

Vous possédez une expérience significative dans le domaine de la propreté et dans le management d'équipe.

Vous avez une sensibilité au handicap, des qualités humaines et des capacités à transmettre votre savoir-faire.

•  Activités principales :

--> Encadrer :

- Coordonner et animer une équipe de propreté, en intégrant la compensation des handicaps dans le travail.

- Accompagner les salariés dans l’acquisition et le perfectionnement des techniques de nettoyage.

- Contrôler les résultats en fonction du cahier des charges.

- Appliquer et faire appliquer les règles d’hygiène et de sécurité sur les chantiers.

- Contrôler les prestations effectuées et remonter les informations à sa hiérarchie.

--> Assurer le nettoyage :

- Organiser les chantiers (choix des matériels et produits, en tenant compte des locaux des clients et leurs spécificités). Participer ensuite aux travaux de nettoyage, d'entretien et/ou de prestations associées.

- Participer à la réalisation des prestations d’entretien manuel et/ou mécanisé.

- Veiller à la bonne exécution des tâches dans les délais impartis

• Compétences requises :

-      Technicité : une expérience professionnelle dans le secteur est requise.

-      Capacité d'adaptation et d'analyse,

-      Autonomie,

-      Rigueur dans les consignes et les règles de sécurité,

-      Bon relationnel et aptitude à comprendre l’animation de personnes en situation de handicap

•  Infos Pratiques :

-      Type de contrat : CDD 1 mois renouvelable

-      Durée du travail : 35H /semaine ou temps partiel

-      Salaire : 1800€ brut

-      Disponibilité : dès que possible

-      Lieu : basé sur Mulhouse avec déplacements dans le Haut-Rhin

-      Permis B exigé

• Entreprise :

L’Entreprise Adaptée Les Ateliers Sinclair emploie 180 salariés dont une majeure partie en situation de Handicap.

Nous sommes convaincus que la diversité de nos collaborateurs fait la force de nos équipes.

Candidature à envoyer par courriel à secretariat-ea@sinclair.asso.fr, à l’attention du directeur des Ateliers Sinclair.