1 TRAVAILLEUR SOCIAL (F/H) SAVE 68

06/04/2021

L'Association Marguerite Sinclair recrute pour le Service d’Accompagnement Vers l’Emploi du Haut-Rhin (SAVE 68) 1 TRAVAILLEUR SOCIAL (F/H)

o    Formation initiale : travailleur social diplômé, psychologue du travail.

o    Temps plein

o    C.D.I.

o    Date d’embauche prévisionnelle : dès que possible

o    Poste basé sur Mulhouse et Colmar

• MISSIONS :

Chargé(e) de l’accompagnement vers et dans l’emploi/formation en milieu ordinaire de personnes en situation de handicap psychique et/ou porteuses de troubles du spectre autistique.

Dans l’objectif de co-construire avec les personnes des projets professionnels d’accès à l’emploi ou à une formation (Entretiens individuels - interventions  en groupe ou en entreprise).

• COMPETENCES :

o    Créer une relation de confiance et de travailler avec l’entourage de la personne ;

o    Assurer le suivi administratif des missions ;

o    Connaissances des troubles du spectre autistique et du handicap psychique ;

o    connaissances des mesures et dispositifs concernant l’emploi et la formation professionnelle ;

o    Maîtrise de l’outil informatique et bureautique ;

o    Discrétion et  posture professionnelle exigées ;

o    Rigueur et sens de l’organisation ;

o    Capacités rédactionnelles.

Permis de conduire exigé.

Rémunération selon CCNT du 15.03.1966

Lettre de motivation manuscrite + CV à adresse à :

Monsieur Stéphane DANVIN, Directeur Adjoint - Adresse mail : s.danvin@sinclair.asso.fr

Adresse postale : Association Marguerite Sinclair 2 avenue Joffre BP 11035 68 050 Mulhouse cedex 1

Déposez votre candidature

Vos documents
Champs obligatoires

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises aux équipes administratives de Sinclair dans le but d'apporter une réponse à votre demande. Vos données personnelles ne sont en aucun cas cédées ou vendues à des tiers.
Vos données sont conservées par Sinclair pour une durée indéterminée.
Conformément au Règlement sur la Protection des Données Personnelles, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant. Pour l'exercer, consultez les modalités dans notre Politique de Confidentialité des Données.