1 CHEF D’ÉQUIPE ENTRETIEN DES ESPACES VERTS (F/H)

01/12/2023

Notre Entreprise Adaptée "Les Ateliers Sinclair" recrute un(e) CHEF D’ÉQUIPE ENTRETIEN DES ESPACES VERTS (F/H) - LUTTERBACH (68460)

• MISSIONS :

Sous la responsabilité du chef de service des espaces verts, vous aurez pour mission la gestion des chantiers d'entretien d'espaces verts avec des personnes en situation de handicap.

Sur le terrain vous fournirez une prestation de qualité en respectant l'attente du client et en suivant les règles de sécurité.

Vous possédez une expérience significative dans le domaine des Espaces Verts et dans le management d'équipe.

Vous avez une sensibilité au handicap, des qualités humaines et des capacités à transmettre votre savoir-faire.

• COMPETENCES / SAVOIR-ETRE :

·         Travail en équipe

·         Sens de l’organisation

·         Capacité d’adaptation

• Informations complémentaires :

-      Permis B exigé, le permis EB est un plus.

-      Expérience minimum de 5 ans.

-      CAP, BEP travaux paysagers exigé.

Type de contrat : CDD (3 mois) possibilité de prolongation
Durée du travail : 35H /semaine
Salaire : 1800 euros bruts par mois
Disponibilité : dès que possible