Actualités et évènements des Associations Sinclair

Opération 500 000 visages

02/10/2018

Une présentation par l’Entreprise Adaptée « Les Ateliers Sinclair » des métiers de la propreté, soutenue par la Fédération des Entreprises de la Propreté (FEP), se tiendra le 18 octobre prochain à l’auditorium du Centre de Réadaptation de Mulhouse.

L’objectif de cette journée est de valoriser les métiers de la propreté afin de donner envie de nous rejoindre.

« Nous sommes 500 000, présents dans votre vie au quotidien sans pour autant être visibles . Chaque jour nous travaillons pour tous, partout, pour rendre votre quotidien sain et agréable. Nous sommes dans tous les secteurs ».

Parce que nos métiers sont indispensables et qu’ils demandent de nombreux savoir-faire, nous voulons aujourd’hui mettre un coup de projecteur sur ces derniers et partager cette journée avec vous.

N’hésitez pas à faire circuler l’information !

Associations Sinclair
2 avenue du Maréchal Joffre