L'organigramme de Marguerite Sinclair

Le Conseil d’administration de l’association est composé de 17 membres. Son président est Monsieur François Busch. Le Conseil se réunit au moins 4 fois par an. Il est garant du projet et des valeurs de l’association. Il prend les grandes décisions de développement, d’organisation et de gestion de l’association et de ses établissements.

Il délègue à une direction générale les fonctions d’impulsion, de pilotage, de gestion des établissements et services ; de management des équipes de professionnels ; d’évaluation des pratiques ; de développement des projets et d’actions médico-sociales, de formation et d’accompagnement.

L’organigramme de l’association Marguerite Sinclair est le suivant (couleur verte) :