Nos établissements

L’association Marguerite Sinclair gère différents établissements et services au sein de 4 pôles différents.

Elle accompagne à des rythmes différenciés et de manière personnalisée environ 680 personnes chaque année, qui sont accompagnées par 103 salariés.

L’association Marguerite Sinclair assure également le parrainage du Groupe d’Entraide Mutuelle « Les Ailes de l’Espoir » regroupant près de 150 adhérents.

Nos domaines de compétences dans l'accompagnement de personnes en situation de handicap mental et psychique

Jeunes & Formations

Faciliter l'insertion sociale et professionnelle par un soutien éducatif, pédagogique, thérapeutique et par l'apprentissage.